Mobile et santé : survivrons-nous aux ondes ?

Sur ForumLib, il n'y a pas de catégorie, pas d'inquétude. Dites ce que vous voulez ! Dans le respect, la joie et la bonne humeur :-)
Verrouillé
Message par Mel-M  29 juil. 2018 23:23
Message par Mel-M
29 juil. 2018 23:23

Mobile et santé : survivrons-nous aux ondes ?

Message par Mel-M » 29 juil. 2018 23:23

Bonjour

Je profite de cet espace de liberté pour écrire sur un sujet de santé qui nous concerne tous. :!:

Comme tout le monde, vous vous demandez certainement quels sont les effets des ondes sur la santé ? Car les ondes font désormais partit du quotidien quasiment tout le monde : téléphones mobiles, bornes wifi, micro-ondes, ondes radio, antennes relais, ordinateurs portables, connexion 4G, etc…

Pour info, le site Les ondes mobiles ( :arrow: http://www.lesondesmobiles.fr) est là pour répondre à vos questions sur les ondes et leurs répercussions sur la santé...
Le site est destiné au grand public et réalisé à l’initiative de Santé publique France et du ministère de la santé. Il apporte surtout des conseils, comme de porteur des écouteurs, ne pas exposer les enfants, etc...

Mais je me demande, saura-t-on vraiment un jour tous les effets dévastateurs que peuvent avoir ces ondes ?..... :roll:
Message par da13  01 août 2018 23:05
Message par da13
01 août 2018 23:05

Message par da13 » 01 août 2018 23:05

salut,
effectivement c'est inquiétant. perso j'utilise les écouteurs très souvent. mais on voit encore trop de gens téléphoner avec le tel à l'oreille :?
Message par Admin1  30 août 2018 09:56
Message par Admin1
30 août 2018 09:56

Re: Mobile et santé : survivrons-nous aux ondes ?

Message par Admin1 » 30 août 2018 09:56

Merci pour cet "article". C'est bien de sensibiliser les gens à ce sujet
Verrouillé