Film Les Chèvres du Pentagone : vraiment aucun intérêt…

Sur ForumLib, il n'y a pas de catégorie, pas d'inquétude. Dites ce que vous voulez ! Dans le respect, la joie et la bonne humeur :-)
Verrouillé
Message par da13  30 juil. 2018 19:37
Message par da13
30 juil. 2018 19:37

Film Les Chèvres du Pentagone : vraiment aucun intérêt…

Message par da13 » 30 juil. 2018 19:37

La bande annonce est pourtant pas mal, le film semble être une joyeuse comédie, avec un contexte décalé et osé, celui d’un journaliste désespéré rencontrant un soldat aux pouvoirs paranormaux pour aller combattre le terrorisme en Irak. pourquoi pas :D

Mais s'est vite montré décevant puisque après 15 minutes, j’attendais déjà la fin du film! Et je regrette même de l’avoir attendue puisque il n’y a pas vraiment d’histoire et je suis finalement resté sur ma fin. Je ne doute pas que certaines personnes sauront tout de même apprécier le film et se laisser prendre par l’humour décalé et les dialogues drolissimes. Quant à moi, j’ai tout juste esquissé quelques sourires, et cela ne vaut pas, à mon avis, un déplacement au cinéma.
Je ne peux que donc vous conseiller de ne pas voir ce film désastreux, et conseiller à Goerges Clooney de se contenter de son plus grand rôle de composition : what else ?
Message par fraise des bois  30 juil. 2018 20:51
Message par fraise des bois
30 juil. 2018 20:51

Message par fraise des bois » 30 juil. 2018 20:51

je ne comptais pas le voir :mrgreen:
Verrouillé